Pokemon-France.com
 

Twitch Plays Pokémon Cristal : résumé de la 5e journée

Chaque jour, retrouvez le résumé de la journée de Twitch Plays Pokémon Cristal ! Pour retrouver le résumé de la quatrième journée, cliquez ici. Résumé de la cinquième journée de jeu.

lazorgator

Direction la planque de la Team Rocket à Acajou ! Après quatre heures de bataille et de recherche, les trois mots de passe sont obtenus, et c’est le moment d’exterminer ces voyous ! Chose aisée avec LaserGator l’Aligatueur. Au passage, saviez-vous pourquoi il est aussi puissant ? Certaines théories expliquent cela par son esprit de protection. Voyant la faiblesse du reste de l’équipe, il voudrait les protéger… Et en le protégeant, il les rendrait faibles, ce qui attiserait la haine de son maître, qui l’accuse de rendre tout beaucoup trop simple…

Pour oublier ses problèmes, AJDNNW décide de se reconvertir dans le patinage artistique. Pour cela, il s’entraîne dans l’arène d’Acajou, avant de se retrouver par le hasard le plus total devant Fredo, le champion local. Un match qui permettra à Brian de devenir un magnifique Roucarnage et d’avoir le septième badge !

LazerGator apprend la CS Coupe. Puis, ce sera la CS Vol qui sera apprise à Brian… des heures de vols aléatoires s’en suivront ! Mais grâce à ces mouvements totalement aléatoires, le Multi Exp sera récupéré.


Roucarnage
« Brian »

Hoothoot
« Dr. Hoot »

Aligatueur
« LazorGator »

Evoli
« Burrito »

Caratroc
« Shuck Norris »
Niveau 37 Niveau 30 Niveau 49 Niveau 25 Niveau 17

Et c’est ainsi que AJNNW se dirigera à nouveau à Doublonville pour libérer la Tour Radio ! La suite, c’est demain !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. pogoléon
    7 mars 2014 à 21 h 14 min

    Pauvre, pauvre Brian. :c

  2. demigol
    8 mars 2014 à 19 h 59 min

    Résumé de la 6ème journée: « De la glace! De la glace partout! »

  3. Hentaria
    8 mars 2014 à 23 h 14 min

    Ah ça, pour glisser, ça glisse ce soir! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !