Pokemon-France.com
 

Twitch Plays Pokémon Cristal : résumé de la 2e journée

Chaque jour, retrouvez le résumé de la journée de Twitch Plays Pokémon Cristal ! Pour retrouver le résumé de la première journée, cliquez ici. Résumé de la deuxième journée de jeu.

admiral sentret

Après deux heures et demie de bataille avec le menu start, ADiiiihhh (l’Admiral Fouinette) apprendra Coupe. La forêt sera parcourue sans trop de difficulté en un peu plus d’une heure. Comparé à la version Rouge, couper un arbre dans Cristal est d’une simplicité enfantine !

Arrivée à Doublonville ! La championne Blanche est coriace, et elle viendra à bout de AJDNNW. Mais après un deuxième essai, le troisième badge est obtenu ! Après une petite visite chez le renommeur, l’Admiral sera renommé VV. Le terrible et maléfique PC sera invoqué, et Roucool, Axoloto, Chenipan et Togepi seront déposés…

Un oeuf sera obtenu grâce aux propriétaires de la pension. Tous les Pokémon seront ensuite récupérés, à l’exception de d’Axoloto… Mais une terrible tragédie arriva. L’Admiral Fouinette sera relâché… Qu’il repose en paix.

Un court moment de démocratie permettra de faire évoluer Kaiminus, après quinze montées de niveaux accompagnées d’appuis frénétiques sur B au moment de l’évolution, qui sera surnommé Democranaw (de son nom en anglais). Le Carapuce à Eau en poche, Simularbre ne fera pas long feu face aux attaques aquatiques de Crocrodil. Peu après ceci, un Lippouti sortira de l’Oeuf. Togepi apprendra Flash, qui pourra être utilisé dans les sombres grottes de Johto…

Un Hoothoot de niveau 13 et un autre de niveau 15 seront capturés. Roucool sera déposé à la pension, et :n, un Soporifik sera capturé. Un nouveau Keeper ? De même, peu après un Evoli nous sera donné par Léo… Est-ce le nouveau faux prophète ? Seul l’avenir nous le dira… Pendant ce temps, dans la Tour Cendrée de Rosalia, un Smogo nommé WWWEEE rejoindra l’équipe !

SILVER, le rival, vaincra AJDNNW 3 fois, sans qu’il puisse se défendre. Nous voici donc avec 3 badges, et une CS Surf tout juste obtenue grâce aux Soeurs Kimono ! L’heure est maintenant à trouver notre chemin dans la Tour Cendrée, où SILVER attend toujours…


Togepi
« Prince Omelette »

Chrysacier
« Oxxy Ozzworn »

Evoli

Aligatueur
« LazorGator »

Smogo
« Weezus »

Rattatac
« ABBBDDDDD »
Niveau 11 Niveau 7 Niveau 21 Niveau 34 Niveau 14 Niveau 15

La suite des aventures de AJDNNW, c’est demain !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !