Pokemon-France.com
 

Twitch Plays Pokémon Cristal : résumé de la 3e journée

Chaque jour, retrouvez le résumé de la journée de Twitch Plays Pokémon Cristal ! Pour retrouver le résumé de la deuxième journée, cliquez ici. Résumé de la troisième journée de jeu.

elitefloor

Après une évolution démocratique, Crocrodil évolue en Aligatueur en anarchie, ce qui lui vaut d’être surnommé Anarchigatr (anarchie + Feraligatr, son nom anglais). Un héros issu de l’anarchie ! À peine 30 minutes après la défaite des filles kimono et l’obtention de la CS03 Surf, LazorGator apprend Surf. Efficace ! Abed, Abdul… Tels sont les surnoms donnés à ABBBDDDDDD, un sympathique Rattatac qui nous rappelera les moments les plus heureux… ou les plus horribles de la version Rouge avec DigRat ! Après plusieurs heures à visiter la ville, retour dans la Tour Cendrée, pour enfin vaincre SILVER. Rencontre avec les chiens légendaires, et capture d’un inutile Nosferapti

Et c’est là qu’arrive le moment le plus compliqué pour ce pauvre AJDNNW. L’arène de Mortimer ! Eh oui, cette terrible arène qui ne laisse aucune place à l’erreur. Un seul pas de travers, et c’est rebelotte ! La démocratie s’installe, et arriver à Mortimer n’est donc pas extrêmement difficile. Mais son Spectrum ne fera qu’une seule bouchée des Pokémon de notre héros… Une, deux, trois, quatre heures… Un nouvel ennemi, presque aussi puissant que le fameux ledge de la première génération est découvert : The Elite Floor (le sol de l’élite, un jeu de mot avec Elite Four, soit le Conseil des Quatre en anglais). Ténébreux et maléfique, il s’occupe toujours faire recommencer le parcours du combattant… Le plus grand ennemi de Johto jusqu’à présent ! Mais le voici vaincu, et Mortimer est juste devant AJDNNW ! Mais cette fois-ci, c’est son Ectoplasma qui viendra à bout du LazorGator (rappelons que c’est le seul Pokémon puissant de l’équipe, et pratiquement le seul à avoir des attaques d’un type autre que Normal). L’Elite Floor est toujours invaincu !

Un session d’entraînement s’imposera sur la route 42. Rien de bien excitant, mais c’est nécessaire. 4 heures plus tard, retour à l’arène ! La démocratie viendra à bout de l’Elite Floor, et l’anarchie à bout de Mortimer. Car oui ! LazorGator s’amusera à surfer sur les fantômes du champion et les écrasera les uns après les autres ! Après dix heures de galères, le quatrième badge est en poche ! En route vers Oliville, sans trop de difficultés, une petite heure de route. La CS Force est acquise dans une café. La démocratie permettra de soigner les Pokémon de l’équipe. Très peu de temps après, AJDNNW arrive en haut du phare. À croire que cette version pose définitivement beaucoup moins de soucis que la première…

Les 5 dernières heures de la troisième journée ont été particulièrement tendues. En effet, Aligatueur a été déposé… et retiré quelques heures plus tard. Ouf. Vu la différence de niveau de l’équipe, le jeu aurait été autrement plus compliqué… Mais malheureusement, le terrible PC aura tout de même fait une nouvelle victime. Soporifik, :n, le nouveau Keeper… est parti. Désormais nommé Colonel N, il est parti rejoindre l’Admiral Fouinette pour des plans encore secrets…


Togepi
« Prince Omelette »

Chrysacier
« Oxxy Ozzworn »

Evoli

Aligatueur
« LazorGator »

Axoloto
« Weezus »

Rattatac
« Abed »
Niveau 12 Niveau 8 Niveau 23 Niveau 41 Niveau 7 Niveau 18

Le but est désormais d’atteindre Irisia, et vu la progression absolument nulle des sept dernières heures, cela risque d’être encore long ! Rendez-vous demain pour la suite des aventures d’AJDNNW !

15h54 : AJDNNW vient d’accoster à Irisia. Mais après ça, il va falloir revenir à Oliville…

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Dracaufan
    5 mars 2014 à 16 h 40 min

    Je vous propose « le Conseil du Sol » comme nom pour l' »Elite Floor » ! 😀
    Repose en paix, Colonel N.

  2. dracaufeu
    5 mars 2014 à 16 h 41 min

    ils faut pas que le general en chef (lazorgator)part

  3. Apo-K-Lypse
    6 mars 2014 à 22 h 57 min

    OMG,
    j viens de oenser, et si laintenant il relache LazorGator?
    ils se retrouveront avec une equipe plus que miserable x)

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !