Pokemon-France.com

USUL : La mini-quête du Surf Démanta a commencé

La deuxième mini-quête en ligne de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, dédiée au Surf Démanta, a débuté la nuit dernière.

Après une première mini-quête en demi-teinte (comme la première de Soleil et Lune d’ailleurs), la deuxième mini-quête de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune a été lancée cette nuit. Elle concerne cette fois une nouvelle fonctionnalité : le Surf Démanta. Ce moyen de locomotion, qui remplace le bateau d’Euphorbe pour voyager entre les îles, est aussi l’occasion d’enchaîner les figures pour débloquer in fine un Pikachu Surfeur.

L’objectif commun est ici de récolter 1 000 000 de Points de Coolitude d’ici au 25 décembre 2017 à 23h59 UTC. Si c’est le cas, tous les participants recevront 2000 FestiPièces, ou 4000 s’ils ont enregistré leur jeu sur le Pokémon Global Link. Si le million n’est pas atteint, ces sommes seront divisées par deux.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la Place Festival où vous devrez parler à la danseuse à la réception du château. N’oubliez pas de retourner la voir avant la fin de la mini-quête pour enregistrer votre progression, ou plus simplement d’effectuer une Synchro-Jeu si votre jeu est enregistré sur le PGL !

En ce qui concerne le Surf Démanta lui-même, il faut savoir qu’il est facile de faire plusieurs dizaines de milliers de points par session avec un peu d’entraînement, et en ayant débloqué les figures les plus perfectionnées. Un tel objectif peut donc être atteint, et pas qu’un peu.

– Consulter l’article sur le Surf Démanta.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !