Pokemon-France.com

USUL : la mini-quête « Jouons sur la Place Festival ! » commence

C’est le moment de dépenser ses Festipièces sur la Place Festival des jeux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune pour pouvoir ramasser le pactole !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Aujourd’hui commence la nouvelle mini-quête « Jouons sur la Place Festival ! », qui consiste à dépenser ses Festipièces pour atteindre l’objectif mondial de 5 millions de Festipièces dépensées. Grâce aux mini-quêtes précédentes, il est certain que les dresseurs économes pourront facilement remplir l’objectif afin d’obtenir une récompense.

Si l’objectif de 5 millions de Festipièces est atteint, les joueurs ayant enregistré leur jeu sur le Pokémon Global Link recevront 4 000 Festipièces de récompense. Si l’objectif n’est pas atteint, les joueurs se verront remettre la moitié de la récompense, c’est-à-dire 2 000 Festipièces. Ceux dont le jeu n’est pas enregistré sur le PGL verront la somme encore diminuée de moitié.

N’oubliez donc pas de vous inscrire sur le Pokémon Global Link pour ramasser davantage de Festipièces en cas de réussite ! N’hésitez pas non plus à consulter notre article sur la Place Festival afin d’en découvrir toutes ses richesses, sans mauvais jeu de mots !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !