Pokemon-France.com
 

Un nouveau Kit du Dresseur pour HS

L’américain PokéBeach, qui impressionne toujours par son suivi, presque pas à pas, de l’actualité du jeu de cartes à collectionner Pokémon – il faut dire que ces sources sont généralement The Pokémon Company elle-même – a reçu mardi dernier l’image d’un nouveau produit du JCC Pokémon ; à venir prochainement aux États-Unis et au Canada. Il s’agit d’un nouveau Kit du Dresseur (Trainer Kit), une variante HS de ce qui est désormais un grand classique du jeu de cartes Pokémon : les Kits du Dresseur, créés en 2004, se proposent d’initier facilement les joueurs novices au moyen de deux half decks (« demi-decks » de 30 cartes), chacun d’entre eux ayant son lot de cartes promotionnelles de choc. Les dernières variantes, comme celle-ci aux couleurs de HS, incluent même, ce qui ne gâche rien, une deckbox dédiée : pratique pour ranger son deck.

kitdudresseurhs

 Ce Kit du Dresseur HS arrive à point nommé aux États-Unis, puisque, même si aucune date de disponibilité n’est connue pour le moment, le bloc HS est d’ores et déjà lancé localement, et passera même la deuxième dès le mois de mai et un « HS-Unleashed » aux légendes particulièrement attendues : pas moins que les Pokémon Chats légendaires de Johto. En attendant ces quelques mythes, le contenu plus terre à terre de ce nouveau Kit en reste sur les classiques de la G1 ; des rééditions de Raichu et Léviator d’ailleurs présents dans HeartGold & SoulSilver. Mais si l’intégralité des textes et mécanismes de ces deux cartes restent inchangés, les visuels sont en revanche inédits.

 Si le Kit du Dresseur est bien sûr une initiative américano-américaine, en quelque sorte (bien qu’il s’inspire en partie de certaines créations japonaises), la bonne nouvelle pour les Pokéfans est que depuis un certain temps, ces produits sont commercialisés dans d’autres pays et ce dans des versions intégralement traduites ; la langue n’est donc ici plus un frein. Donc, les joueurs britanniques (tout d’abord via import) mais aussi allemands, français ou italiens, pourront bénéficier, à terme, de versions locales de ces Kits du Dresseur.

SOURCE : PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !