Pokemon-France.com
 

Un tournoi Wi-Fi Global Showdown

Tandis que le tournoi International Challenge de juin a pris fin il y a peu, une autre compétition Wi-Fi se met déjà en place.

2013 Global Showdown

Ainsi que le relaient Serebii et Bulbanews, une nouvelle compétition Wi-Fi à l’échelle internationale va prochainement ouvrir ses portes. Le 2013 Global Showdown, tel est son nom, permettra à l’ensemble des participants d’utiliser, en combat combat singulier, 6 Pokémon parmi la totalité de ceux existants, à l’exception de Pijako. À savoir également que les Pokémon utilisés seront ramenés au niveau 50 et que les attaques Trou Noir et Chute Libre sont interdites. L’utilisation du Shooter Miracle est également prohibée, tout comme le fait de faire tenir l’objet Rosée Âme à l’un des Pokémon inscrits.

Pour participer à cet événement, il faut être en possession d’une cartouche de jeu Pokémon version Noire 2 ou Blanche 2, préalablement enregistrée sur le Pokémon Global Link. Les inscriptions auront lieu du 19 au 25 juillet 2013 et seront, dès leur clôture, immédiatement suivies par le tournoi qui se déroulera alors du 26 au 29 juillet 2013. Le classement, quant à lui, sera disponible à partir du 1er août 2013. De plus, comme à l’accoutumée, 50000 places seront disponibles mais ce nombre est susceptible d’être modifié. Pour plus de détails sur cette compétition, vous pouvez allez consulter les règles.

À la clé, cette fois-ci, les participants qui obtiendront une place au classement final recevront une invitation à participer à une compétition test avec Pokémon X et Y.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !