Pokemon-France.com
 

Un Tournoi Wi-Fi mondial !

En septembre, un tournoi Wi-Fi organisé via le Global Link a eu lieu au Japon, la Japan Cup. Au vu du succès du tournoi, The Pokémon Company souhaite généraliser l’évènement…

Tournoi

« 2011 Autumn Friendly Tournament » (« Tournoi Amical Automne 2011 ») ! Sous ce nom sympathique se cache le premier tournoi mondial Wi-Fi organisé officiellement, par l’intérmédiaire du Pokémon Global Link. Après une phrase d’inscription du 12 au 19 octobre, les valeurs Dresseurs Pokémon se combattront du 20 au 24 octobre jusqu’à déterminer un grand vainqueur !

Au niveau de l’organisation et du règlement, on prend les mêmes et on recommence ! Exactement comme lors de la Japan Cup, l’inscription sera limitée à 10 000 joueurs. Autant dire que les places seront chères au vu de ce nombre extrèmement faible pour un Tournoi mondial…

Le règlement ne change donc pas : des matchs sur Pokémon Noir et Blanc en 2 vs 2 avec 6 Pokémon, rabaissés au niveau 50. Les compétiteurs auront un choix à faire entre les Pokémon de la cinquième génération, exceptés les oobers officiels : Victini, Reshiram, Zekrom, et Kyurem !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !