Pokemon-France.com

USUL : Retour du Tour des Îles et nouvelle monture

Une vidéo surprise de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune est sortie aujourd’hui, laissant entrevoir une nouvelle monture et un Tour des Îles un peu différent !

Le retour à Alola se précise encore un peu avec une vidéo de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune diffusée sur les canaux officiels. Avec des contenus légèrement différents sur plusieurs points…

  • Le Tour des Îles revient. On peut notamment voir le personnage dans la Grotte Verdoyante, ce qui semble être la Jungle Sombrefeuille (où Floramantis paraît être à nouveau le Pokémon Dominant) ainsi que l’Observatoire d’Hokulani, désormais pourvu d’un chouette Lucanon mécanique. Parmi les capitaines, deux seulement sont cependant visibles : Margie, et surtout Oléa, qui a enfin conçu son épreuve ! La demoiselle vous accueillera évidemment sur l’île Poni, plus précisément dans la maison de sa famille au Village Flottant. On a également appris qu’Ossatueur d’Alola est promu au rang de Pokémon Dominant au Parc Volcanique.
  • Lilie et Tili. Les deux sont de retour. Lilie est visible au Paradis AEther et au Village Flottant, et Tili dans un décor de cimetière qui fait penser à la Colline Memento ou au Cimetière d’Ekaeka. Sur un poster promotionnel, Lilie est d’ailleurs visible pour la première fois avec une Pokéball, ce qui rend son futur rôle assez mystérieux.
  • Le Pokédex Régional est étendu à plus de 400 Pokémon, intégrant des espèces de toutes les régions. Parmi elles, la vidéo sous-entend que Démolosse (et donc Malosse a priori) sera exclusif à Ultra-Soleil, et Dynavolt/Elecsprint à Ultra-Lune.
  • Quelques secondes sont dédiées au Studio Photo, une fonctionnalité qui vous permet de réaliser des clichés avec des poses et des accessoires pour vos Pokémon. Le segment permet de déterminer que le Studio sera localisé dans la Zone commerciale d’Ekaeka, à l’endroit où Mackogneur tournait en rond dans Soleil et Lune.
  • Exit le bateau ! La nouvelle monture Demanta, que les plus observateurs avaient déjà remarquée dans le trailer précédent, permet de surfer entre les îles en réalisant diverses figures. Et il faut avouer que la séquence présentée a une certaine classe !

À propos de Soleil et Lune, Takara Tomy a peut-être bien leaké les types des fusions de Necrozma en faisant la pub de ses nouvelles figurines. Si cela se reflète dans les jeux, alors elles garderont tout simplement les doubles-types de Solgaleo et Lunala.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !