Pokemon-France.com
 

Leak XY : Des images de Méga-Ptéra

Pokémon-France vous l’avait dit depuis quelques jours, Méga-Ptéra existe dans Pokémon X et Y. Découvrez-en les premières captures d’écran…

Logo Pokémon X et Y

Ptéra a donc bien une méga-évolution ! Méga-Ptéra est globalement similaire à son stade habituel, avec le corps hérissé de piquants noirs en plus. Peut-être que rendre le reste du Pokémon un peu plus foncé l’aurait rendu encore plus agréable à l’oeil, mais il devrait sans doute plaire quand même !

Méga-Ptéra peut se transformer grâce à la Méga-gemme Aerodactylite (nom anglais). Ptéra peut d’ailleurs obtenir le nouveau talent, Tough Claws, améliorant la puissance des capacités effectuant un contact avec l’adversaire. A priori, sa statistique de vitesse est bien améliorée ainsi que ses statistiques défensives.

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partager cet article

A lire également...

7 commentaires

  1. Zhu
    3 octobre 2013 à 21 h 22 min

    Il est vraiment très stylé ! Enfin un Méga-Pokémon réussi.

    Et merci à Kinglypuff pour l’info !

  2. Dracaufan
    3 octobre 2013 à 21 h 44 min

    Super classe ! *0* Par contre, la théorie qui dit qu’il est l’ancêtre de Dracaufeu s’affaiblit à mesure que les méga-évos sortent !

  3. Zen'
    3 octobre 2013 à 22 h 46 min

    Tu trouves ? Franchement pour moi c’est l’une des pires mega-evolutions !

  4. Zhu
    3 octobre 2013 à 23 h 00 min

    Pour l’instant, je n’ai vu que des échos positifs en tout cas. Il aurait été mieux quand même avec une couleur plus proche entre les pics et le reste du corps, mais ça va.

  5. FanXY
    9 octobre 2013 à 13 h 08 min

    Je trouvais Ptera « normal » moche et trop simple, mais celui-ci contient plus de travail au niveau du physique, j’aime!

  6. cricrifeu
    20 octobre 2013 à 14 h 20 min

    j ai l impression que c est un grand pere xD

  7. Feloux
    10 novembre 2013 à 12 h 42 min

    Cool

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !