Pokemon-France.com

Jean-Fleuret et Jean-Targe

Jean-Fleuret et Jean-Targe sont deux frères déterminés à faire valoir leur place d’héritiers du trône de Galar.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Forêt de Sleepwood

Après avoir battu Tarak, Nabil et vous allez remettre l’Épée et le Bouclier Rouillés sur l’autel de la Forêt de Sleepwood. Mais vous êtes interrompus par Jean-Fleuret et Jean-Targe, descendants des rois de Galar, aussi prétentieux que leur coupe de cheveux est évocatrice. Prétendant que les mythes de Galar racontés par Sonya dans son livre sont des mensonges, ils tentent de reprendre ce qu’ils estiment leur revenir de droit, c’est-à-dire l’épée et le bouclier.

Jean-Fleuret vous affronte dans Pokémon Épée, Nabil héritant de l’autre frère.

Palarticho
© /
Niveau 60
/
Plante Lame-Feuille Normal Souplesse
Combat Joute Astrale Normal Danse-Lames
Sarmurai
Sarmuraï © /
Niveau 60
/
Insecte Escarmouche Eau Aqua-Brèche
Insecte Plaie-Croix Ténèbres Coup Bas
Dimoclès
Dimoclès © /
Niveau 60
/
Combat Lame Sainte Acier Tête de Fer
Ténèbres Tranche-Nuit Normal Danse-Lames
Scalproie
Scalproie © /
Niveau 60
/
Acier Tête de Fer Ténèbres Tranche-Nuit
Roche Lame de Roc Normal Danse-Lames

Jean-Targe vous affronte dans Pokémon Bouclier, Nabil héritant de l’autre frère.

Palarticho
© /
Niveau 60
/
Plante Lame-Feuille Normal Souplesse
Combat Joute Astrale Normal Danse-Lames
Archeodong
Archéodong © /
Niveau 60
/
Psy Mur Lumière Psy Extrasenseur
Acier Gyroballe Psy Hypnose
Hexadron
© /
Niveau 60
/
Combat Ultime Bastion Insecte Escarmouche
Combat Close Combat Plante Mégacorne
Cliticlic
Cliticlic © /
Niveau 60
/
Acier Lancécrou Acier Chgt Vitesse
Electrik Éclair Fou Normal Abri

Après ça, vous gardez votre arme tandis que Nabil cède la sienne car il a perdu. La tournée des stades pour arrêter les Pokémon Dynamaxés par Jean-Fleuret et Jean-Targe commence…

[ Remonter en haut ]

 

Laboratoire de Brasswick

Après avoir battu les Pokémon Dynamaxés de Greenbury, Skifford et Kickenham, vous accourez en catastrophe au labo où Sonya a la visite de Jean-Fleuret et Jean-Targe. Cette fois, vous affrontez les deux hommes en 2VS2 avec Nabil. Mais cela servira de diversion à l’assistante de Sonya pour récupérer toutes les Étoiles Voeu conservées là pour le compte des deux criminels, servant ainsi leur plan…

Pas de grande surprise dans leur équipe : ils trois Pokémon chacun, soit leur équipe de Sleepwood amputée de Palarticho. Le niveau des Pokémon monte à 62 et il n’y a quasiment aucun changement dans leurs capacités : Dimoclès oublie juste Danse-Lames pour Griffe Ombre.

[ Remonter en haut ]

 

Salle du réacteur

Suite à bien d’autres combats contre des Pokémon Dynamaxés, vous rattrapez vos nouveaux ennemis dans la salle du réacteur. Il s’agit dans un premier temps d’un seul des deux frères, celui que vous avez affronté à Sleepwood et qui revient avec rigoureusement la même équipe que là-bas montée au niveau 64. L’autre frère est au sommet du stade de Kickenham, occupé à tenter de contrôler Zacian/Zamazenta grâce au pouvoir des galarions extraits des Étoiles Voeu. Il n’y parviendra bien sûr pas, vous laissant le soin de capturer votre légendaire.

Tarak et Peterson escortent ensuite Jean-Fleuret et Jean-Targe à la Forêt de Sleepwood, après votre dernier combat contre Nabil. Ils vous y annoncent qu’ils reconnaissent que vous méritez plus la royauté qu’eux, et qu’ils comptent faire le tour de la région pour présenter leurs excuses aux habitants de Galar.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !