Pokemon-France.com
 

Théâtre de Miaouss

Le Pokémon le plus doué qui soit pour la parole hérite dans cet opus de son propre théâtre qui met en scène les donjons les plus difficiles.

Logo Pokemon Super Mystery Dungeon

Accès rapide :

Fonctionnement du théâtre

PMDMThéâtreMiaouss

Dans Loliloville, seconde ville du continent de l’eau avec votre ville d’origine, un bâtiment pourrait tirer son épingle du jeu : le théâtre. Géré par Miaouss, cet endroit vous permet d’explorer cinq donjons à la difficulté et à la longueur progressives, dont les noms sont inspirés de films célèbres. Seule constante : Miaouss va descendre le niveau de tous vos Pokémon au niveau 5 et vous interdira l’utilisation d’objets. Si le premier donjon reste donc court, le dernier risque d’être long, très long… et le challenge suivra.

  • Rencontres du Nya (inspiré de Rencontres du troisième type, film de Steven Spielberg sorti en 1977) est le plus court des donjons et ne compte que dix étages.
  • Feuforêve Holiday (?), un peu plus long, recense 15 étages.
  • Les Géolithe mercenaires (inspiré des Sept Mercenaires, film de John Sturges sorti en 1960) monte doucement à vingt étages.
  • Casablanyaca (inspiré de Casablanca, film de Michael Curtiz sorti en 1943) grimpe à 25 étages.
  • La vie est nyalle (inspiré de La vie est belle, film de Frank Capra sorti en 1946) ne vous rendra pas la vie si belle que ça, puisque ce donjon met la barre à… 99 étages.

[ Remonter en haut ]

 

Enregistrer ses aventures

PMDMThéâtreMiaouss2

Miaouss propose un autre service assez fun : enregistrer une vidéo de votre exploration. Vous pouvez ainsi vous revoir ou, plus intéressant peut-être, envoyer cette vidéo à d’autres joueurs. Les vidéos peuvent être stockées sur internet où on peut les télécharger massivement ou entrer un identifiant pour trouver une pièce spécifique. Accélérer la vitesse ou choisir un étage en particulier permet aussi de rechercher un moment précis de la vidéo.

Divers paramètres sont pris en compte quand vous cherchez des vidéos : vous pouvez ainsi voir quelles sont les plus populaires ou quels Pokémon ont été utilisés, cette dernière option étant fort utile dans le sens où elle peut vous guider dans la composition d’une équipe pour votre propre parcours.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !