Pokemon-France.com

Mission 8 : Cap au nord !

Votre exploration de la région de Fiore se poursuit avec la mission 8, qui vous amène à la dernière ville principale du jeu.

À votre arrivée, vous êtes rejoint par Chris, un Ranger de Bourg-l’Hiver, qui va vous guider durant votre périple dans la Grotte Glaçon. Commencez par utiliser les deux escaliers à droite, puis allez à gauche en faisant attention aux bisous des Lippoutou qui peuvent vous rendre confus. Empruntez les trois escaliers en enfilade, à gauche puis à droite, et passez dans la salle suivante. Rattrapez Chris, allez d’abord à droite pour capturer le Tartard et arrosez la tête de Steelix avec pour libérer le passage.

Descendez les escaliers pour rencontrer Frida, la Ranger en Chef de Bourg-l’Hiver. Problème : des Cochignon bloquent la sortie de la salle parce qu’ils ont perdu un Marcacrin. Il se trouve en haut à gauche, mais sur une plateforme. Montez l’escalier et laissez-vous tomber dans le trou, puis laissez-vous glisser sur la pente de gauche en évitant soigneusement les petits trous pour trouver et capturer Marcacrin.

Remettez-le à ses parents et montez les escaliers. Faites le tour des stalagmites et allez au-devant de Steelix. Attention : tout son corps est sensible à la ligne de capture, bien que seule sa tête soit cerclée quand vous interrompez vos boucles.

  • Steelix du Groupe Go-Rock (10 boucles) : 540 EXP

Vous pouvez sortir de la grotte et enfin arriver à Bourg-l’Hiver. En récompense de vos exploits dans la Grotte Glaçon, Frida vous donne le Grade Ranger 9 ! La Jauge de Partenaire comprend ses cinq segments. Frida vous fait ensuite part de votre nouvelle mission : infiltrer la base du Groupe Go-Rock dans la Chaîne Boréale. Allez parler aux Rangers à l’étage et mettez-vous en route.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !