Pokemon-France.com

Mission 6 : Le promeneur capricieux

La forêt vous manquait ? Vous y voilà à nouveau pour rencontrer un promeneur capricieux bien moins anonyme que prévu…

Dès votre arrivée dans la Forêt Lilas, vous rencontrez Lunick/Solana qui vous propose de vous accompagner. Allez vers le nord pour croiser un homme cherchant sa fille, puis mettez-vous à la recherche de la fillette. Continuez votre route jusqu’à ce que Lunick vous indique la route à suivre, et enfoncez-vous dans la forêt. Vous voici en face de la petite fille qui a malheureusement perdu l’un de ses Rondoudou, lequel se trouve un peu plus loin en train de sautiller.

  • Rondoudou de la petite fille (7 boucles) : 23 EXP

Remettez le Rondoudou à sa dresseuse. Lunick/Solana l’accompagne rejoindre son père, vous laissant seul pour le reste de la mission. Empruntez le chemin de gauche, puis allez en haut et prenez la sortie de gauche. Vous devriez normalement passer devant un autel et recevoir un message d’Eliott. Allez ensuite vers le bas et embrayez sur le nord à l’endroit où se trouve un Boustiflor (en prenant bien soin de l’ÉVITER, sinon il vous gobera et vous relâchera à l’entrée de la forêt !), passez devant le panneau, allez à gauche, en bas et remontez le chemin pour aboutir à une nouvelle zone.

Laissez-vous tomber pour enfin rencontrer Annibal, le fameux promeneur capricieux. Capturez ensuite le Feurisson pour détruire le tronc d’arbre qui vous bloque la route.

Continuez en faisant attention au Dardargnan et, après le champ de fleurs, prenez le chemin du bas, puis celui du haut et encore une fois celui du bas pour ne pas vous perdre : vous atterrissez dans une zone brumeuse à cause du Cornèbre que vous avez vu un peu plus tôt. Capturez le Phanpy pour secouer l’arbre et capturez Cornèbre qui s’assiste de quatre Mimigal.

Empruntez la sortie du bas pour revenir devant l’autel. Vous rentrez à la Base avec Samy et recevez le Grade Ranger 7 ! Vous pouvez désormais utiliser les PokéAides Ténèbres et Spectre, avoir six Pokémon amis avec vous en plus de Posipi/Negapi et vous obtenez un segment de plus pour la Jauge du Partenaire.

Vous recevez également un message de Brice vous demandant de venir à Ilot-Eté, ce qui vous donne l’occasion d’utiliser le Bus Dracolosse. Mais pour cela… vous devrez d’abord capturer ce Pokémon !

Une fois à Ilot-Eté, Brice vous fait cadeau d’une carcasse d’Aquabulle qui vous servira plus tard. En attendant, Lunick/Solana vous rejoint et vous propose de faire ensemble les quatre défis des Ruines Olive. Rendez-vous au vieux monument où vous avez sauvé le Tarpaud de Tim !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !