Pokemon-France.com

Mission pour débutant : « Ne craignez pas l’échec ! »

Maintenant que vous êtes un Ranger à part entière, il est temps que l’on vous charge de votre première mission. Même si cela ne reste qu’une mission pour débutant…



Accès rapide :

 

Nirondelle d’Hugo

A Printiville, vous recevrez d’autres informations utiles sur le Capstick et la sauvegarde, puis vous vous verrez confier votre première mission : trouver le Nirondelle de Hugo dans le Bois Lilas. Seulement… vous n’aurez pas son identité tout de suite ! De plus, vous devrez capturer au moins un Zigzaton et un Germignon dans un premier temps.

Zigzaton (2 boucles) : 9 EXP
Germignon (3 boucles) : 10 EXP

Allez parler à Hugo après les captures, puis retournez dans la forêt pour enfin tomber sur son précieux Nirondelle.

Nirondelle de Hugo (4 boucles) : 14 EXP

[ Remonter en haut ]

 

Arbres en feu

Une fois Hugo parti, vous devrez éteindre un arbre en feu. Pour cela, capturez un Gobou et utilisez sa PokéAide sur l’arbre qu’Eliott n’aura pas éteint.

Gobou (4 boucles) : 12 EXP

NB : la demande de sauvegarde qui s’affiche aura lieu à chaque fin de mission.

En sortant ensuite du centre Pokémon, vous croisez Posipi, attaqué par le Nirondelle de Hugo. Une capture s’engage, vous donnant l’occasion de voir la PokéAide de Posipi ! Ce dernier est désormais votre partenaire. Parlez aux riverains, puis retournez à la Base. Allez parler au Ranger qui surveille Rapasdepic, à l’étage, et descendez parler à Eliott pour qu’il vous confie une nouvelle mission : accompagner le Professeur Pressand, directeur de la recherche à la Fédération Ranger, à la ville d’Automnelle.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !