Pokemon-France.com

Les Experts en évolitions

Il y a beau ne pas avoir de nouvelle évolution d’Evoli, Alola a son équipe de dresseurs spécialisés : les Experts en évolitions ! À la clé, l’un des ultimes Cristaux Z…

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Pour débuter la quête, allez au Bradley Prix de la rue du Dôme Royal après la ligue. Parlez au caissier Vénérable, qui se présente comme le rassembleur d’une équipe d’experts en chacune des évolitions. Il vous demande de retrouver chacun de ses anciens acolytes et de les défier en combat singulier. Si besoin, il vous donne quelques informations sur chacun d’entre eux pour les retrouver facilement.

Accès rapide :

Marine l’Experte en Aquali

Bien longtemps auparavant, elle a trouvé un emploi de professeur à l’École des Dresseurs d’Ekaeka. Elle y est toujours ! Vous la trouverez au bout à droite du couloir du deuxième étage. Vous empocherez 11000P à l’issue du match.


Aquali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Buée Noire Ocroupi
Dernier Recours Hydrocanon

Claude l’Expert en Pyroli

Le flamboyant magicien Claudio descendait fréquemment à l’Hôtel des Embruns du temps de sa gloire. C’est là que vous le trouverez, à gauche de la réception. 2200P vous attendent au bout.


Pyroli
Niveau 55
Pas d’objet
/
Purédpois Ébullilave
Dernier Recours Boutefeu

Violaine l’Experte en Voltali

Tout ce dont se souvient Yves-Olive, c’est que cette dame habite sur l’île Ula-Ula ! On la trouve en fait dans le Centre Culturel de Malié, assise devant la télévision. Elle offre 11000P en cas de victoire.


Voltali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Cage-Éclair Coup d’Jus
Dernier Recours Fatal-Foudre

Raymond l’Expert en Mentali

Ce cher Raymond travaillait à la Centrale Géothermique, à laquelle il lui arrive toujours de se rendre. Il y est assis juste en face de la télévision. Il offre 2200P.


Mentali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Aurore Psyko
Dernier Recours Permuforce

Enrique l’Expert en Noctali

Voilà un personnage bien particulier, puisqu’il est supposé être mort et revenu à la vie une fois ! D’après Yves-Olive, il lui arrivait de pratiquer un étrange rituel dans le cimetière d’Ekaeka. C’est là que vous le trouverez, devant la tombe au nord-ouest. 11000P sont à gagner.


Noctali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Rayon Lune Regard Noir
Dernier Recours Permugarde

Histoire de briser le mythe, sachez que cet homme n’est pas le nouveau Jésus. S’il était passé pour mort, c’était tout bonnement parce qu’il avait fait un séjour à l’hôpital…

Ingrïda l’Experte en Givrali

Cette dresseuse était froide et impitoyable envers ses ennemis. D’après Yves-Olive, elle était originaire de Lili’i. Elle y vit toujours avec sa famille, dans la maison tout à l’ouest à l’entrée du village. 11000P pour vous en cas de victoire.


Givrali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Voile Miroir Grêle
Dernier Recours Blizzard

Après le combat, elle affirme que son caractère a désormais bien changé. Elle est surtout proche de son petit-fils et désormais attachée au temps qu’elle peut accorder aux siens.

Marguerite l’Experte en Phyllali

Ici, il faut avoir un bon souvenir de son passage au Club Hano-Hano. C’est que la demoiselle était un véritable top model très attaché à son apparence dans sa jeunesse… et qu’elle l’est restée. Il s’agit de la Nageuse aux cheveux bruns qui se trouve sous un parasol, tout au bout de la Plage Hano-Hano (là où on rencontre Stari et Bacabouh).


Phyllali
Niveau 55
Pas d’objet
/
Synthèse Zénith
Dernier Recours Lame-Feuille

Une fois battue, Marguerite confirme ce que vous pouviez déjà imaginer : elle a énormément dépensé en soins de beauté pour garder l’illusion de sa prime jeunesse. Peut-être est-ce pour ça qu’elle ne vous donne que 1320P…

Désirée l’Experte en Nymphali

Vanessa, la dernière experte, est une descendante du peuple des mers. C’est donc logiquement que votre destination est le Village Flottant de l’île Poni, plus précisément la maison Steelix. Cependant… vous n’y trouverez pas la personne attendue. Vanessa est malheureusement décédée, mais sa petite-fille vous défiera avec plaisir.


Nymphali
Niveau 54
Pas d’objet
/
Mur Lumière Pouvoir Lunaire
Dernier Recours Boost

Yves-Olive l’Expert en Evoli

Retournez au Bradley Prix et parlez à Yves-Olive. Il vous félicite d’avoir battu ses huit camarades et vous combat à son tour pour boucler la quête.


Evoli
Niveau 57
Pas d’objet
/
Relais Damoclès
Dernier Recours Atout

Vous obtenez (enfin) l’Evolizélite ! Elle vous permettra d’employer la capacité Z « Neuf pour un », signature de ce Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !