Pokemon-France.com
 

Cet été, deux films pour le prix d’un

Pour la première fois, le film Pokémon de l’année sera « double », avec deux variantes d’un même scénario. C’est à observer de plus près du côté du quatorzième long-métrage Pokémon, à venir en juillet prochain au Japon et qui, autour de l’intrigue principale du légendaire Victini, se décline en deux opus distincts l’un de l’autre… à l’image bien sûr de ce que peut être la Version Noire par rapport à la Version Blanche, Reshiram faisant face (et front) à Zekrom.

null

Le scénario ? Ou plutôt, donc, les scénarii. Bref. Sacha, Pikachu, Iris et Cilan, qui voyagent au sein de la region d’Unys, arrivent à Aind Oak, une ville avec un étrange château en son centre, l’Épée de la Terre. Cette ville était autrefois connue comme le « Royaume du peuple de la Terre », mais il a décliné depuis. Sacha et ses amis participent à un match célébrant un grand festival de Aind Oak. Dans ce cadre, ils rencontrent le légendaire Victini, Pokémon mythique qui peut donner un pouvoir mystérieux tant aux hommes qu’aux Pokémon.

Bien sûr, vu qu’une flopée de nouveaux Pokémon viennent d’être lancés en orbite, la nouveauté se retrouve – comme la plupart du temps dans ces films – côté persos humains. Par exemple, Dread Grangil. Il s’agit d’un descendant du peuple de la Terre qui souhaite restaurer le royaume, complote pour utiliser le pouvoir de Victini afin de déplacer l’Épée de la Terre à son avantage. Il en résulterait alors des conséquences terribles pour Aind Oak. Heureusement, Zekrom et Reshiram ne sont jamais bien loin… Sayd par ailleurs, qui est une fillette qui descend du peuple de la Terre, vivant à l’état sauvage, loin des terres d’origine du royaume, tandis que Ohdo, également descendant de ce même peuple, vit lui dans la toundra. Mormont, le maire d’Aind Oak, connaît l’histoire de Victini, très lié à sa cité, et est l’organisateur en chef du match. Carlita, la sœur cadette de Dread, vit à Aind Oak, où elle participe au combat du festival avec son Trioxhydre, Pokémon terrifiant à trois têtes. Enfin, la mère de Dread, Janta, Dresseuse de Golemastoc, connaît le secret de Victini.

SOURCE : PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !