Pokemon-France.com

CoroCoro : Derniers scans avant la sortie de SL

Sont sortis ce matin les derniers scans de CoroCoro avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune. Ils dévoilent deux Ultra-Chimères, un Pokémon mystérieux et des capacités Z.

Le premier scan représente un nouveau Pokémon, entièrement noir, qui aurait un lien avec Solgaleo et Lunala. Le deuxième montre deux Ultra-Chimères, encore sans nom défini. Notons au passage la présence discrète de Saubohne, vice-présent de la Fondation AEther, et Vicky, son assistante, sur ce même scan…

Sur le troisième scan, on apprend l’existence de nouvelles capacités Z pour les évolutions finales des Pokémon de départ. Ou du moins a-t-on celles de Felinferno et Archéduc, puisque celle d’Oratoria est coupée à l’image !

Les leaks ont en fait déjà révélé qui sont les nouvelles créatures du jour. N’ayant pas voulu nous spoiler l’histoire, nous avons juste commencé à répertorier les détails techniques dans un Pokédex d’Alola. Les Pokémon des scans y figurent respectivement en fin de liste.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !