Pokemon-France.com
 

Des coques Pokémon pour smartphone ?

Ce petit service, c’est la société japonaise Softbank qui le propose. Jusqu’à la fin de l’année, il est possible de commander sur leur site Internet des coques Pokémon personnalisables pour smartphone.

 

 

Personnalisable ? Il est effectivement possible d’éditer quelque peu la coque et de faire varier les éléments affichés. Ainsi, un Pokémon au choix est disponible entre Vipélierre, Gruikui, Moustillon et Pikachu, sous trente-cinq formes différentes. Le fond peut également être changé, et un petit texte (d’une dizaine de caractères) est rajoutable. Sans oublier une petite Ball !

 


Quelques exemples proposés…

 

Ceci dit, ces coques ne sont disponibles que sur un nombre limités d’appareils : quelques téléphones de la gamme Softbank (003P, 006SH et 003SH), ainsi que les incontournables iPhone (3G, 3GS et 4G). Ces coques sont disponibles au prix de 3 480 Yen… soit une trentaine d’euros. A ce prix, d’autres sociétés proposent des coques entièrement personnalisées au goût du client…

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !