Pokemon-France.com
 

Des nouveaux blisters pour XY

A l’approche de la sortie de la première extension du jeu de cartes Pokémon XY, de nouveaux blisters font leur apparition…

Logo TCG Pokémon XY

Après les deux blistes Léviator et Drattak (lire Léviator et Drattak dans des blisters), un total de quatre blisters supplémentaires ont été annoncés pour l’extension XY :

  • le premier contient un unique booster XY, accompagné par une carte Pokémon Dracolosse, réimpression holographique issue de l’extension Glaciation Plasma.
  • le second blister est composé de deux boosters XY, ainsi que d’une carte Pokémon Gallame, réimpression holographique issue de l’extension Tempête Plasma.
  • le troisième blister est également doté de deux boosters XY, ainsi que d’un trio de cartes holographiques composé de Florizarre d’Explorateurs Obscurs, Dracaufeu de Frontières Franchies et Tortank d’Explosion Plasma.
  • le dernier blister est similaire et a donc deux boosters XY, et un autre trio de cartes holographiques à savoir Dracolosse de Coffre des Dragons, Trioxhydre et Carchacrok de Dragons Exaltés.

Ils sortiront le 5 février, aujourd’hui même en Amérique du Nord, date de sortie de l’extension, alors qu’il faudra attendre le 22 février seulement pour la voir en France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !