Pokemon-France.com
 

Des œufs pour l’année du dragon

L’an prochain sera placée sous le signe du dragon, selon l’astrologie chinoise. Ca tombe bien, les dragons ont un type dans Pokémon !

Dragons

The Pokémon Company souhaite bien profiter de l’évènement toujours à en croire CoroCoro Comics ! Après l’émergence du nouveau type dragon dans le jeu de cartes, prévue pour la sortie du prochain set Dragon Selection le 27 janvier, ce sont maintenant directement des Pokémon que l’entreprise souhaite distribuer aux joueurs de Pokémon Noir et Blanc.


Draby

Drakkarmin

Hypotrempe

Kraknoix

Solochi

Tylton

Des Pokémon oui, mais pas tout à fait. Ce seront plutôt des œufs qui devront être récupérés dans les Pokémon Centers japonais du 6 janvier au 5 février. Ces œufs contiendront un Pokémon parmi Draby, Drakkarmin, Hypotrempe, Kraknoix, Solochi et Tylton. Les fans nippons pourront en récupérer quatre dans le lot, un par semaine…

Petit bonus ? Tous ces Pokémon seront chromatiques ! Décidément, The Pokémon Company a décidé d’éclairer l’année 2012 pour les fans de dragons. Reste à voir si une distribution d’Abo ou de Séviper est prévue pour 2013, année du serpent…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !