Pokemon-France.com
 

Un symbole pour les dragons !

Même si BW4, Dark Rush n’est pas encore sorti au Japon, le mini-set suivant, Dragon Selection a déjà été annoncé depuis la fin octobre. Avec pour nouveauté, l’introduction du fameux type dragon dans le jeu de cartes !

Dragon Selection - Boosters Type Dragon

La dernière nouveauté en date provient de la version japonaise du site de vente en ligne Amazon, qui a rajouté une image d’une boite de boosters. Ce paquet expose sur sa facade le nouveau logo du non moins neuf type dragon !

Outre le – futur – logo du dixième type dans le TCG, le paquet semble indiquer la présence dans ce mini-set d’autres Pokémon dragons, à savoir Drattak, Coupenotte (et sans doute Incisache, étant donné la présence de Tranchodon), de Latias ou de Latios (les deux seront sans doute présents), aux côtés des Pokémon Drakkarmin et Rayquaza déjà confirmés précédemment.

Reste à voir comment le type Dragon sera retranscrit par rapport au jeu vidéo. La plupart de ces cartes disposeront-elles d’une faiblesse également d’une faiblesse à leur proper type ? Ce sera à voir lorsque les premières cartes seront révélées !

Et si vous veniez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord ?

Merci à PidgiPress pour avoir déniché cette information !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !