Pokemon-France.com
 

Et un trailer du film 17 supplémentaire !

Une nouvelle vidéo du film 17, Le Cocon de la Destruction et Diancie, a été diffusé ce matin au Japon pendant Pokémon Get☆TV ! Découvrez-le !

Logo Film Pokemon 17

Bien plus long que les autres trailers révélés jusqu’ici, celui-ci atteint une durée d’une minute et demi. Il résume la synopsis du film, permet de découvrir les ennemis et « camps » de chacun :

Le film laissera donc quand même une belle part à un affrontement entre Xerneas et Yveltal, les deux Pokémon légendaires phares de cette nouvelle génération. Pour rappel, voici la dernière synopsis révélée dernièrement :

Le Pays du Minerai de Diamant est un beau pays situé loin sous terre, où les Pokémon Joyau Strassie vivent dans la paix et la prospérité. Dans ce pays se trouve un diamant géant connu sous le nom de « Diamant Sacré ». Le Diamant Sacré a été une importante ressource d’énergie à travers les âges. Cependant, la princesse du Pays du Minerai de Diamant, Diancie, ne possède actuellement pas ce pouvoir. Après avoir rencontré Sacha et Pikachu, Diancie se lance dans un voyage qui lui permettra de sauver sa contrée; un voyage à la recherche du « Pokémon Existence », Xerneas, pour recueillir son pouvoir sacré. Mais sur sa route, Diancie trouvera la Team Rocket, une voleuse nommée Mariln et un Ninja qui l’attaquent. Diancie pourra-t-il sauver son pays ? Et quel sera le sort de Sacha et Pikachu ? À cette quête se joindront Millis et son père Argus, mais ils découvriront un cocon dans lequel le « Pokémon Annihilation » Yveltal, qui serait celui ayant éradiqué la vie dans la région de Kalos, est endormi…

Film 17 - StrassiePour finir, vous êtes apparemment nombreux à penser que les Strassie différents montrés sont de nouvelles formes. Ce n’est normalement pas le cas, il s’agit ici de légères variations entre les Strassie permettant de reconnaitre des personnages pour ce film. Pas de nouvelle forme en vue pour ce Pokémon a priori donc, mais Diancie en parallèle, c’est déjà bien !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !