Pokemon-France.com
 

Film 17 : un poster et des noms

Des scans de magazine nous en avaient appris un peu plus sur le prochain film, un trailer avait suivi, et le site officiel se charge maintenant de nommer tout ce petit monde.

Film17Affiche

>>>> Retrouvez ici le site officiel du film, avec les descriptions en japonais et les artworks des personnages

Commençons par dissiper les doutes de certains : non, le personnage aux cheveux verts et lunettes présent sur cette affiche n’est pas Max, le petit frère de Flora apparu à Hoenn. Il s’agit d’un personnage inédit nommé Millis Steel, dresseuse du Blindépique, qui apparaîtra avec son père Argus, l’homme musclé aux cheveux blonds, à gauche. Leurs descriptions nous apprennent que la première va sauver Diancie de la Team Rocket, tandis que l’autre possède un avion et aime le chocolat.

Les deux autres dresseurs sont plus troubles : ce sont des voleurs ! La femme, appelée Marilyn Flame, est la dresseuse de Goupelin. L’homme restant s’appelle Ninja Riot et est, sans surprise, le dresseur de Amphinobi. Ces deux-là auront, en même temps que la Team Rocket, un très fort intérêt pour Diancie.

On ne les aperçoit pas sur l’affiche, mais plusieurs Strassie auront un rôle plus important que les autres. Le premier, Daii, est un très vieux Strassie du Pays du Minerai de Diamant, au point d’avoir connu la Grande Destruction de Kalos bien longtemps avant l’intrigue du film. Les trois autres, Majima, Knight et Joke, sont des serviteurs de Diancie et suivront la princesse dans ses aventures. Tous les quatre ont une apparence légèrement différente les uns des autres.

Le synopsis du film a été mis à jour avec ces nouvelles informations (nous traduisons depuis la version en anglais de Serebii):

Le Pays du Minerai de Diamant est un beau pays situé loin sous terre, où les Pokémon Joyau Strassie vivent dans la paix et la prospérité. Dans ce pays se trouve un diamant géant connu sous le nom de « Diamant Sacré ». Le Diamant Sacré a été une importante ressource d’énergie à travers les âges. Cependant, la princesse du Pays du Minerai de Diamant, Diancie, ne possède actuellement pas ce pouvoir. Après avoir rencontré Sacha et Pikachu, Diancie se lance dans un voyage qui lui permettra de sauver sa contrée; un voyage à la recherche du « Pokémon Existence », Xerneas, pour recueillir son pouvoir sacré. Mais sur sa route, Diancie trouvera la Team Rocket, une voleuse nommée Mariln et un Ninja qui l’attaquent. Diancie pourra-t-il sauver son pays ? Et quel sera le sort de Sacha et Pikachu ? À cette quête se joindront Millis et son père Argus, mais ils découvriront un cocon dans lequel le « Pokémon Annihilation » Yveltal, qui serait celui ayant éradiqué la vie dans la région de Kalos, est endormi…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !