Pokemon-France.com
 

HeartGold & SoulSilver, la liste et plus de 100 scans

logo

Les tournois Prerelease ont à peine commencé que, comme à son habitude, Pokebeach dégaine et nous offre la liste complète des cartes qui composeront l’extension HeartGold & SoulSilver ainsi que pratiquement l’intégralité des cartes de la série.

On y apprend entre autres que :

  • les cartes qui sont exclues, par rapport à l’extension homologue japonaise sont Dardargnan, Nostenfer, Rapasdepic, Octillery, Tarpaud, Tartard, Colossinge, Ursaring, et Xatu,ainsi que bien entendu leurs lignées d’évolution.

  • Leviator Rouge et Alph Litograph sont les cartes secrètes de la série. Elles portent respectivement le numéro 123 et 124.

  • Dans les versions japonaises les cartes Trainer avaient disparus au profit des cartes Goods. Dans la version anglaise, c’est bien Trainer qui est le nom de cette famille de cartes. Reste à savoir si dans les versions françaises ce terme sera maintenu ou reviendrons nous au classique Dresseur, qui a lui disparu depuis déjà un certain nombre d’extensions.

  • Les cartes Énergies sont bien les même que les japonaises avec un fond reprenant des lieux de Johto ainsi que des Pokémon.

  • L’intégralité des cartes Trainer, Supporter et Stade, présentes dans la version japonaise retrouvent dans l’américaine.

Vous retrouverez, ci-dessous, une sélection de cartes de la série. Pour la liste complète ainsi que plus d’image, je vous invite à consulter le site de Pokebeach.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !