Pokemon-France.com
 

Leak XY : Bergmite évolue en Avalugg

A peine révélé dans les leaks de Pokémon X et Y d’hier, Bergmite se voit maintenant doté d’une évolution, Avalugg !

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - AvaluggAvalugg (nom anglais, faut-il encore le préciser ?) est toujours un Pokémon glace comme son stade d’évolution précédent. Il mesure 1,85 mètres pour plus de 500 kg, ce qui témoigne de l’importante densité de la glace le composant. Classé comme Pokémon Iceberg, sa description anglaise dit que « Son corps recouvert de glace est aussi solide que l’acier. Son gabarit épais détruit tout ce qui se trouve sur son chemin ».

Ses statistiques sont pour l’instant inconnues, mais à en croire sa description, il devrait être très défensif et doté d’une bonne attaque, comme Bergmite. Si sa statistique de défense spéciale a été remontée par son évolution, il pourrait très bien être l’un des très bons Pokémon de la sixième génération !

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !