Pokemon-France.com
 

Leak XY : [Edit: Stats] Bergmite, l’étrange Pokémon glace

Les leaks de Pokémon X et Y continuent avec un nouveau Pokémon de type Glace, Bergmite…

Logo Pokémon X et Y

Bergmite (de son nom anglais) est un petit Pokémon glace, inspirée d’une stalagmite. Certes, on avait déjà Stalgamin entre autres, mais celui-ci est un peu différent :

Bergmite est un Pokémon Glaçon classé 79ème dans le Pokédex de Kalos, dont la description du Pokédex dit « Utilisant de l’air à -150 degrés Fahrenheit, ils gèlent leurs adversaires. Ils vivent en troupeaux au-delà des neiges éternelles sur les montagnes. »

EDIT : Rajout des statistiques de Bergmite dans la galerie, qui semble très porté sur le physique, a des hauts PV et en plus peut apprendre l’attaque Tour Rapide. S’il évolue, il pourrait être un Pokémon défensif très appréciable pour les stratèges !

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !