Pokemon-France.com
 

Leak XY : Clawitzer, l’évolution de Flingouste

Les leaks s’arrêteront-ils un jour ? Sûrement, mais en attendant voici le dernier Pokémon découvert dans les versions Pokémon X et Y, Clawitzer, l’évolution de Flingouste !

Logo Pokémon X et Y

Ce Pokémon était déjà attendu ! En voyant Flingouste, petite langouste eau, il semblait fort envisageable qu’il ait une évolution. C’est désormais sûr avec Clawitzer (nom anglais) :

Toujours purement de type eau, Clawitzer a désormais un aspect pour le moins surprenant puisqu’il ressemble à une unique pince géante sur pattes. Cet aspect pourrait laisser présager une bonne attaque physique, un peu comme Krabboss, mais c’est raté, puisqu’il semble justement bon surtout sur l’attaque spéciale.

Son talent est Mega Launcher, qui améliore les capacités telles que Vibrobscur et Vibraqua, identique à celle de Méga-Tortank par exemple.

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !