Pokemon-France.com
 

Leak XY : La composition du Conseil des 4 !

Après avoir vaincu les huit Champions d’Arène, qui est-il temps de défier ? Bien sûr, c’est le Conseil des 4 ! Découvrez celui des futures versions Pokémon X et Y

Logo Pokémon X et Y

Le Conseil des Quatre est composé de quatre dresseurs ayant chacun quatre Pokémon :

Wikstrom (nom anglais), un chevalier spécialisé dans le type acier. Il utilisera donc Klefki (plus puissant qu’il n’en a l’air), Tarinorme, Aegislash ainsi que Cizayox.

Drasna (nom anglais), l’experte en dragons de la région de Kalos. Les quatre Pokémon de son équipe sont de fait Dragalge (qui serait donc bel et bien de type poison et dragon ?), Altaria, Bruyverne et finalement Drakkarmin en dernier Pokémon.

Malva (nom anglais), jeune et ardente dresseuse, puisque son type de prédilection est le feu. Son équipe est composée de quatre Pokémon Chartor, Lugulabre pour les anciens Pokémon, ainsi que de Flambusard et Némélios pour ceux de sixième génération.

Siebold (en anglais) est le dernier membre du groupe, dont le type favori est le type eau. Il se sert donc de quatre Pokémon de ce type, à savoir Clawitzer, Staross, Leviator et finalement Barbaracle.

C’est fini ? Non, puisqu’il reste le Maitre de la Ligue

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !