Pokemon-France.com
 

Leak XY : Méga-Démolosse sort tout droit de l’Enfer !

Décidément, les Méga-Pokémon issus de leaks de Pokémon X et Y s’enchainent aujourd’hui. C’est encore une fois le site américain Serebii qui fait découvrir au monde Méga-Demolosse…

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - Méga-DemolosseDemolosse a également obtenu une méga-évolution. Méga-Demolosse a un aspect renforcé par des parties osseuses supplémentaires, et des cornes rallongées à l’aspect bien plus menaçant. Un look littéralement infernal !

Méga-Demolosse conserve son double-type ténèbres et feu après sa transformation. Il obtient cependant le talent Force Soleil, qui permet d’améliorer son attaque spéciale de 50% sous un ensoleillement, mais lui fait perdre 1/8ème de ses PV max à chaque tour.

Petit bémol cependant, comme pour Méga-Tyranocif et Méga-Galeking, Démolosse ne peut être obtenu que sur la version Pokémon X.

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !