Pokemon-France.com
 

Leak XY : Méga-Galeking « confirmé » à son tour

Une nouvelle fuite d’un Méga-Pokémon en provenance des versions Pokémon X et Y ! Cette fois-ci, le leak Pokémon est à nouveau un Méga-Pokémon, Méga-Galeking…

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - Méga-GalekingApparemment Il semblerait bien que le Système de Perfectionnement Virtuel ait un certain nombre de Méga-Pokémon à révéler. Après la silhouette de Méga-Tyranocif précédente (lire Leak XY : Une silhouette de Méga-Tyranocif ?), c’est maintenant une silhouette de Galeking qui a été vue.

Un peu comme Méga-Tyranocif, Mega-Galeking semble présenter une nouvelle corne centrale, ainsi que des protubérances supplémentaires sur ses bras et un allongement de celles qu’il avait déjà sur les épaules.

Et toujours comme Méga-Tyranocif, rien d’autre n’est connu, et cette apparition permet surtout de confirmer l’existence du dit Méga-Pokémon. Pokémon-France vous tiendra informé dès que des informations supplémentaires sur ce Méga-Pokémon (et les autres) seront dévoilées !

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !