Pokemon-France.com
 

Leak XY : Plus de précisions sur Diggersby

Les leaks de Pokémon X et Y continuent. Cette-fois ci, zoom sur Diggersby, déjà connu certes depuis quelques temps, mais sur lequel de nouvelles précisions ont été apportées.

Logo Pokémon X et Y

Diggersby de son nom anglais, c’est l’évolution du petit Pokémon lapin gris Sapereau. Pokémon-France vous l’avait déjà présenté très furtivement avec une unique illustration incomplète (lire XY : Deux Pokémon évolués supplémentaires !). Désormais, nous en savons plus !

Classé 11ème sur le Pokédex de Kalos Central, Diggersby passe donc bel et bien du type normal de Sapereau à un double-type normal / sol. Il a pour talent la fameuse capacité spéciale Ramassage permettant occasionnellement d’obtenir des objets. Sur le plan statistique, Diggersby est cependant globalement plutôt faible, très moyen sur les statistiques défensives avec un léger sursaut sur les PV, sans plus… Il ne devrait donc pas casser de briques avec ses énormes oreilles gantées.

Des informations supplémentaires sur ce Pokémon devraient tomber d’une minute à l’autre, n’hésitez donc pas à revenir vérifier cette page très vite pour en savoir plus !

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !