Pokemon-France.com
 

Leak XY : Sliggoo, l’évolution de Goomy !

Les leaks de nouveaux Pokémon de la sixième génération continuent ! Pokémon-France vous avait parlé de Goomy sous une appellation peu glorieuse. Figurez-vous qu’il évolue !

Logo Pokémon X et Y

Goomy évolue. Le petit Pokémon dragon se transforme en une bien étrange limace, Sliggoo (nom anglais), toujours dragon pur elle aussi.

Tout comme son stade d’évolution précédent, Sliggoo est plutôt défensif, même si sa faible défense physique devrait l’handicaper beaucoup trop pour le rendre dangereux. Dit Pokémon Mouchoir Doux, sa description anglaise est « Ses quatre cornes forment un système radar de haute performance. Il les utilise pour sentir les sons et les odeurs, plutôt que de se servir d’oreilles ou de nez. »

Son talent est également Hydratation qui lui permet de soigner les altérations de statut sous la pluie.

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !