Pokemon-France.com
 

Mewtwo distribué au Japon pour le film 16

A partir d’avril, les japonais auront la joie de recevoir l’un des Pokémon les plus forts de tous les temps grâce au seizième film.

ExtremespeedGenesectlogo

Genesect ayant déjà été distribué plutôt deux fois qu’une, c’est à Mewtwo qu’il revient de l’être à l’occasion de la sortie du seizième film au Japon, Extremespeed Genesect – Mewtwo’s Awakening. C’est ce que révèle le CoroCoro de mars, dont des scans ont filtré sur Serebii et Bulbanews.

CoroCoro313Mewtwo

Le mode d’obtention s’est vu, dernièrement, à l’occasion de la sortie du quinzième film (Kyurem VS L’Epée de Justice) en Corée : pour obtenir ce Mewtwo de niveau 100, les japonais devront pré-réserver leur entrée pour Extremespeed Genesect – Mewtwo’s Awakening, qui sortira le 13 juillet 2013. Mewtwo sera ainsi disponible à partir du 20 avril sur les jeux Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir et Blanc 2.


Mewtwo
Niveau 100
Tension
?
Psy Frappe Psy Combat Aurasphère
Vol Vent Violent Electrique Fatal-Foudre

L’arrivée de ces scans s’accompagne d’une espérance : celle que de nouvelles informations seront enfin révélées sur Pokémon X et Y, la dernière véritable étant Nymphali il y a pratiquement un mois. De nombreuses rumeurs circulent depuis lors, et sans doute aurons-nous enfin une réponse à tout cela…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !