Pokemon-France.com
 

Un Miaouss event débarque en Europe

Ce n’est pas la période des étrennes, et pourtant. Un Miaouss event porteur de cette capacité vient de débarquer en Europe et en Australie !

BW 097 Miaouss diabolique

À première vue, rien de très attirant chez le Miaouss qui vient d’être rendu disponible comme Pokémon événement en Europe et en Australie. Toutefois, comme il se doit chez un tel Pokémon, il a une particularité notable : la capacité Étrennes. De quoi vous assurer une jolie somme à la fin de chacun de vos combats ?

Pourquoi Étrennes est utile sur Miaouss ?

Cette capacité fait partie des rares à n’être accessibles QUE par un événement (avec Coup Victoire, Retenue, Célébration et Mains Jointes). Avant cela, seul trois Pokémon l’avaient : un Sepiatop de Tokyo, un Magicarpe d’Hiroshima et un Pikachu de Fukushima. Elle a pour effet de doubler la quantité d’argent reçue à la fin d’un combat. Maintenant, imaginez les effets avec un Miaouss. Combinez Étrennes avec Jackpot (que Miaouss apprend au niveau 30) et les objets à tenir Pièce Rune ou Encens Veine… En effet, utiliser Étrennes avec l’un de ces objets quadruple les gains de Pokédollars. Sans compter les effets des O-Auras. Vous allez faire fortune très vite !

On vous conseille par exemple d’employer ce Miaouss dans les restaurants d’Illumis dans XY. Déjà réputés pour être de très bonnes sources de revenus, vous y exploserez vos scores. Les riches dresseurs du Château de Combat sont également utiles, tout comme ceux de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il vous reste enfin les ligues, longues à faire mais dont les membres donnent toujours une quantité de Pokédollars appréciable.

Pour obtenir ce Pokémon, il suffit d’entrer le code HAPPY (du nom anglais d’Étrennes, « happy hour ») dans le Cadeau Mystère. Ce code peut être utilisé à la fois sur Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Pour ne rien manquer de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. B
    21 août 2016 à 16 h 54 min

    Tan mieux ! J’étais un vrai clochard dans pokemon saphir alpha .

  2. Hakim
    22 août 2016 à 17 h 35 min

    xD

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !