Pokemon-France.com
 

Plus de limite au Pokémon Center Paris

Ouvert depuis une douzaine de jours, le Pokémon Center Paris est désormais dans sa dernière semaine d’existence. Pokémon-France s’est rendu à nouveau sur place pour voir les produits disponibles.

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisMême pour cette dernière semaine, les fans de Pokémon continuent de répondre présent, toujours sous le regard curieux des passants. L’attente est cependant tout de même plus faible, et en une vingtaine de minutes, vous pourrez accéder au magasin sans problème.

A l’intérieur, le Pokémon Center Paris a fait le plein de peluches, mais avec le choix classique : Pikachu, Galvaran et les trois Pokémon de départ de la dernière génération. Nymphali présent en fin de semaine dernière est maintenant épuisé également. Au delà des peluches présentes, la bonne nouvelle est que désormais, la limite d’une peluche par personne a été retirée pour cette dernière semaine.

Pokémon Center ParisMis à part les peluches, les produits cartes et mangas sont toujours là. Les figurines Pokémon sont en rupture, mais les posters sont de retour (mais toujours soumis à une limite d’un par personne vu leur faible nombre). Une nouveauté a fait son apparition également, vous pouvez désormais vous faire photographier en tant que Sacha, ce qui ne semble tout de même pas passionner les foules.

Le Pokémon Center Paris fermera ses portes le 21 juin… avant une ouverture définitive dans quelques mois ? Espérons-le…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !