Pokemon-France.com
 

Preview BW119 : Un Tranchodon en furie

Le retour de Dracaufeu est finalement arrivé, et c’est avec lui que Sacha va aller affronter la Team Plasma dans les prochains épisodes.

BestWishesNlogo

L’épisode d’aujourd’hui n’aura malheureusement pas marqué de véritables retours, excepté celui de Dracaufeu, puisque les retours escomptés se sont surtout faits par flashback. C’est en effet par ce biais que sont réapparus Ondine et Pierre, tout comme une kyrielle de Pokémon appartenant à Sacha : Salameche et Reptincel, évidemment, mais aussi Roucoups, BulbizarreCarapuce et Colossinge. Toujours par flashback, les japonais ont pu voir le Togepi d’Ondine, le Nosferalto de Koga, le Magmar d’Auguste, le Pikachu de Ritchie, le Tartard de Marc (celui de la Ligue Orange, pas de Hoenn), le Dracaufeu de Liza, le Draco de Sandra, l’Artikodin de Noland et le Tortank de Régis.

D’autres Pokémon, sauvages, sont apparus, parmi lesquels le Ptera que Dracaufeu a combattu lors de l’épisode mettant en scène son évolution. Le Professeur Chen est apparu depuis le Bourg-Palette pour envoyer Dracaufeu et réceptionner Déflaisan, tout comme Jacky qui faisait là sa première apparition depuis bien longtemps. Dracaufeu est donc le seul à rester pour le prochain épisode où les hostilités reprendront !

Il semblerait en effet que dans le BW119, intitulé L’ambition de la Team Plasma ! Le Pokémon contrôlé !, Dracaufeu et le Dracolosse d’Iris soient mis à contribution pour venir à bout de la fureur d’un Tranchodon contrôlé par le scientifique Nikolaï. Mais le rayon touchera d’autres Pokémon, alors que N subira lui aussi des dommages…

Le BW119 sera diffusé le 14 mars 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !