Pokemon-France.com
 

Preview XY13 : Nymphali ensorcelle Grenousse

Le prochain épisode, très attendu, verra apparaître le Pokémon Nymphali pour la première fois dans l’anime.

Logo anime Pokémon X Y

L’épisode qui vient d’être diffusé au Japon, où Sacha et ses amis empêchaient un braconnier de capturer de nombreux Pokémon Insecte, aura été le théâtre de multiples évolutions ainsi que l’occasion de découvrir plusieurs formes de Prismillon après celui de Violette. Petite anecdote rapportée par Bulbapedia : ce serait également le premier épisode, depuis les tout débuts de la série, à faire voir une évolution de Pikachu en Raichu !

La semaine prochaine, l’action se déroulera au milieu d’enfants ! Les héros arriveront en effet dans une crèche où Jessie, James et Miaouss se feront passer pour des animateurs sans doute pour les piéger une nouvelle fois. La jeune Premier, première dresseuse d’un Nymphali qui fera lui aussi sa première apparition dans l’anime (même si déjà vu dans le dernier court-métrage), donnera du fil à retordre à un Grenousse bien distrait par les charmes de son ennemie…

Le XY013, Nymphali VS Grenousse ! Agitation dans la crèche !!, sera diffusé le 16 janvier 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !