Pokemon-France.com
 

Previews : de la PokéVision et des dragons

La bande-annonce de l’épisode de la semaine prochaine peut surprendre, mais ce serait oublier qu’il y en aura en fait deux !

Logo anime Pokémon X Y

Pour les derniers épisodes du mois, les japonais voyageront entre deux régions : Kalos et Johto. Dans l’épisode de Kalos, le XY021, Serena et Feunnec feront leurs débuts d’actrices en enregistrant une vidéo. La même démarche sera entamée par Jessie, qui trouvera là un écho à ses prestations passées dans les concours. À Johto, on retrouvera Iris et son fidèle Coupenotte arrivant à Ebenelle pour défier la championne Sandra. Les premières images du combat montrent qu’Iris enverra Dracolosse face au Drakkarmin chromatique que Sandra avait capturé dans l’archipel Decolora.

Le XY021, Faire ses débuts ! Serena et Feunnec à la PokéVision !!, et le BW spécial, Iris VS Sandra ! La voie du maître dragon !!, seront diffusés le 27 mars 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !