Pokemon-France.com
 

Shuffle : Darkrai et nouveaux niveaux

De nombreux niveaux spéciaux arrivaient à échéance aujourd’hui, d’où l’introduction de niveaux supplémentaires.

pokemon-shuffle-logo

Avec la mise à jour de ce lundi arrivent une dizaine de nouveaux niveaux, lesquels ouvrent l’accès à une nouvelle zone : Albus-Town. Elle ne comporte pour l’instant que des Pokémon normaux : Etourmi, Scrutella, Mucuscule, Mime Jr, Etourvol, Mesmérella, Tarsal, Lépidonille, Pérégrain et Prismillon. Malgré leur faiblesse dans les jeux classiques, ils s’avèrent ici résistants et retors ! Trois Pokémon, Cobaltium, Terrakium et Viridium, ont quant à eux été ajoutés aux niveaux EX. Il faut 201, 205 et 210 rangs S dans les niveaux normaux pour les débloquer.

Côté spécial, on peut noter un retour de deux semaines : celui des cinq formes alternatives de Motisma. Il y en a toujours une par jour de la semaine, ce qui fait que vous avez le temps d’attraper celles qu’il vous manque.

Enfin, Darkrai rejoint Giratina et Cresselia dans la liste des Pokémon accessibles via les combats à échelons. Le fonctionnement est identique : à chaque fois que vous battez Darkrai, vous accédez à l’échelons supérieur. Le taux de capture de base correspond à l’échelon en cours et augmente donc à chaque victoire. Il y a également plusieurs prix : un EXP 1,5 à l’échelon 5, un Retard’Entrave au dixième, un Méga-Départ au trentième et un Méga-Turbo au cinquantième.

Darkrai et Motisma disparaîtront à la mise à jour du 31 août 2015. Pour terminer, notez que vous recevrez également, en faisant la mise à jour actuelle, votre prix pour la compétition de la Carchacrokite.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !