Pokemon-France.com

Shuffle : Necrozma et Lunala s’invitent !

Necrozma, Lunala ou encore Brindibou sont les petits nouveaux fraîchement arrivés sur Pokémon Shuffle. Des cadeaux s’ajoutent à l’équation qui est déjà bien chargée !

Jusqu’ici seul Solgaleo était présent depuis la semaine dernière sur Shuffle pour ceux qui l’avaient manqué la première fois. Aujourd’hui, on corse les choses avec Lunala (retour pour lui aussi) et Necrozma qui s’ajoutent aux légendaires de la 7G à combattre et attraper. Les deux demandent 2 vies pour être combattus et seront disponibles jusqu’au 28/11/2017. La difficulté des niveaux, comme pour Solgaleo, est de 4. Bonne chance à ceux qui veulent s’y frotter !

En plus de ces colosses, Rayquaza réapparaît pendant deux semaines dans un niveau à échelons qui offre un Change-Talent dès le premier échelon. Un Rayquaza est d’ailleurs offert pour ceux qui ne l’avaient pas déjà. Brindibou s’invite également dans les niveaux spéciaux pour une durée de 7 jours ainsi que Débugant, le premier d’une série de « Pokémon du jour » (Morphéo le mercredi, Babimanta le jeudi, Solaroc le vendredi, Séléroc le samedi).

Une dernière chose sur les nouveautés de la semaine, il s’agit du Défi Milieu de mois, concept introduit il y a peu dans le jeu. Il est possible d’affronter un Pokémon aléatoirement parmi cinq une seule fois chacun, et une seule fois par événement. Ces Pokémon donnent de jolis cadeaux presque gratuitement ! Effectivement, cela ne coûte aucune vie mais si vous souhaitez les affronter à nouveau (jusqu’à quatre fois par période, puisque chaque Pokémon ne peut être croisé qu’une fois), cela se paiera de deux Joyaux. Voici la liste des Pokémon et ce que l’on peut obtenir grâce à eux :
– Nanméouie : 3 Niveau ↑
– Bulbizarre : 1 Change-Talent
– Salamèche : 2 Hyper-Talent ↑
– Carapuce : 3 Niveau Max ↑
– Psytigri : 2 Niveau Max ↑

D’ailleurs, la compétition Méga-Elecsprint s’est terminée et les joueurs reçoivent donc leurs récompenses : l’Elecsprintite (jusqu’au rang 7400 en Europe, 80 000 sur mobile) et la série d’objets habituelle, des 3000 pièces pour les non classés aux Niveaux Max+ et autres Méga-Turbos pour les plus doués.

Enfin, quelques niveaux perdurent dans le temps : Arceus, Cosmog (une fois par jour), Solgaleo, Evoli ou encore un niveau pour essayer les objets gratuitement. Des cadeaux et bonus sont à obtenir pour certains d’entre eux : n’hésitez pas à vous référer au bouton « Info » de chaque Pokémon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !