Pokemon-France.com

Shuffle : Ossatueur d’Alola est dans la place

Ossatueur d’Alola est la principale attraction de Pokémon Shuffle cette semaine, pour un jeu qui compte désormais 900 Pokémon capturables !

C’est une semaine assez calme qui s’ouvre dans Pokémon Shuffle. De fait, le seul nouveau niveau du lot est un spécial avec Ossatueur d’Alola. Vous ne devrez rien débourser de plus qu’un cœur pour le jouer mais il faudra se méfier des nombreuses entraves qui peuvent être ennuyeuses. De plus, avec un taux de capture de base de 8% seulement, plusieurs tentatives peuvent être nécessaires. On dispose toutefois de deux semaines, soit jusqu’à la mise à jour du 31 octobre 2017, pour capturer cette créature.

Avec Halloween qui approche, Shuffle a aussi voulu remettre en avant les Pokémon de saison. C’est pourquoi on retrouve un ancien safari, avec Nosferapti, Nosferalto, NostenferPikachu (Costumé), Pitrouille (Costumé), Banshitrouye (Costumé) et Baudrive ! De plus, Tenefix (Costumé) réapparaît dans son propre niveau pour booster son talent, le tout évidemment jusqu’à Halloween.

Jusqu’au 24 octobre cette fois reviennent d’anciens Pokémon spéciaux, dans des niveaux qui fournissent de quoi booster les talents. Il s’agit de Ho-Oh, JoliflorHyporoi et Pikachu (Léviator chromatique). Si vous avez besoin de pièces, vous pouvez aussi vous rabattre sur les Pokémon du jour, une énième répétition des formes de Motisma, qui peuvent laisser tomber des paquets contenant 100, 300 voire 2000 pièces si vous avez beaucoup de chance.

Avec l’émergence d’Ossatueur d’Alola, le jeu atteint désormais la barre des 900 Pokémon capturables ! Il faut bien sûr compter dans le lot tous les Pokémon des niveaux normaux, spéciaux et EX, ainsi que les variations de mêmes Pokémon comme les Clins d’œil ou les multiples casquettes et costumes de Pikachu.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !