Pokemon-France.com

Shuffle : Elekable est dans la place

Nouvelle mise à jour électrique et sauvage dans Pokémon Shuffle : Elekable et un nouveau safari sont les principaux apports du jour !

pokemon-shuffle-logo

Deux principales nouveautés sont à compter dans la mise à jour de ce 17 mai. La première est un niveau Défi Super avec Elekable, pour lequel il faut payer 300 pièces rien que pour déverrouiller l’accès au tableau ! Le niveau en lui-même est plutôt difficile à négocier puisqu’il y a trois colonnes d’acier (sur les 1e, 3e et 5e colonnes) qu’Elekable renouvelle fréquemment.

Le neuvième Safari du Jour est également sorti aujourd’hui. Il compte Soporifik, Hypnomade, Viskuse, Moyade, LewsorNeitram et Crefollet. Il a ceci de particulier que plus de pièces peuvent apparaître dans les tableaux si vous emmenez avec vous un Pokémon capturé dans ce safari ! Dans tous les cas, n’hésitez pas à prendre des Pokémon Psy et Ténèbres ; on pense notamment à Ectoplasma, dont le méga est souvent fort utile.

Côté répétitions, on peut noter le retour des Pokémon quotidiens n°4 (dans l’ordre Okeoke, Chartor, MangriffLovdisc et Seviper), du niveau d’essai d’objets de Qulbutoké, ainsi que du niveau Groudon. Ce dernier permet de gagner un tout nouvel objet, le Super Talent, qui renforce la puissance des talents des Pokémon employés. On en obtient par ailleurs automatiquement un en se connectant aujourd’hui.

Tous les niveaux cités ici seront en ligne pendant deux semaines, jusqu’au 31 mai 2016.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !