Pokemon-France.com
magearnavideo

Soleil et Lune : Une dernière BA surprise !

Celle qui semble être la dernière des vidéos d’annonce de Pokémon Soleil et Lune vient d’être publiée sur Youtube.

Pokémon Soleil et Lune

On n’en attendait plus, mais il y a pourtant eu à 15 aujourd’hui une nouvelle vidéo d’informations sur Pokémon Soleil et Lune ! Pour l’essentiel, cela consiste en de la confirmation d’informations déjà connues.

  • Les capacités Z des évolutions finales des Pokémon de départ, annoncées dans CoroCoro il y a quelques jours, sont confirmées en français. Archéduc aura « Fureur des Plumes Spectrales », Félinferno « Dark Body Press » et Oratoria « Symphonie des Ondines ».
  • Deux UC figurent dans la vidéo. L’UC-03 Éclair n’avait pas encore été officiellement annoncée, ne figurant que dans des leaks ; elle utilise une capacité éléctrique. L’UC-05 Gourmandise, quant à elle, venait d’être officialisée par CoroCoro ; la capacité utilisée semble être super efficace sur Strassie.
  • Taupiqueur et Triopikeur d’Alola officiellement annoncés. Le second avait été découvert dans la démo, à l’occasion d’une conversation avec une PNJ sur la plage. Les deux sont de type Sol et Acier et ont, en plus de Voile Sable, la possibilité d’avoir le talent Mèche Rebelle, un inédit qui permet de baisser la vitesse adverse en encaissant une attaque.
  • Autre bonne nouvelle teasée : nous aurons bien droit à Magearna ! On pourra bien enregistrer ce Pokémon en parlant à un antiquaire à Ekaeka. Pour obtenir le QR code, d’après Serebii, cela se fera via l’application Pokémon TV à partir du 6 décembre.
  • Le Pokémon noir mystérieux, qui était lui aussi dans CoroCoro, figure sur le site officiel avec un bel artwork. Toutefois, rien ne filtre sur lui, pas même son nom…
  • Le site officiel a également ouvert un article sur les Pokémon exclusifs. Si les leaks ne vous l’avaient pas déjà appris, sachez donc que Boumata et Goupix d’Alola seront exclusifs à la version Soleil, et Draieul et Sabelette d’Alola à la version Lune. En outre, si Rocabot évolue forcément suivant sa version, l’autre forme d’évolution peut être trouvée à l’état sauvage également.

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. FIRSTCLASS
    14 novembre 2016 à 17 h 11 min

    Est-ce que les Ultra-Chimères sont des pokemon ou une oeuvre de la team maléfique ?
    Sinon, impatient d’avoir le jeu et d’essayer la bataille royale et de voir s’il aura une guerre des sexes si le hasard des concurrents le permet !

  2. Eledyr
    14 novembre 2016 à 23 h 02 min

    OK, notre ami Oratoria nous lâche un bon gros GENKIDAMA avec sa capacité Z. Pas mal.
    @Firstclass y’a des infos qui sont dans un des trailers, celui où on présente les team. J’en dis pas plus, je risquerais de spoil les autres lecteurs.

  3. FIRSTCLASS
    18 novembre 2016 à 3 h 33 min

    Pour que Poste Canada commence la livraison à cette heure, la demande a vraiment dû être forte :):):)

  4. Themyth
    22 novembre 2016 à 17 h 22 min

    Le jeu est disponible chez micromania et Amazon depuis vendredis en France 🙂

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !