Pokemon-France.com
Pokken_Tournament_logo

Sortie du patch 1.3 de Pokkén Tournament

Promise voici quelques jours, la troisième correction apportée au jeu Pokkén Tournament vient de sortir. Focus.

Pokken_Tournament_logo

La troisième mise à jour de Pokkén Tournament est désormais disponible pour tous les possesseurs du jeu. D’une taille de 215MB, elle est indispensable pour accéder aux services en ligne à partir d’aujourd’hui.

Concrètement, la mise à jour modifie des caractéristiques de capacités (effets et parfois dégâts infligés) pour les Pokémon suivants : Lucario, Pikachu, Machopeur, Gardevoir, Dimoret, Suicune, Dracaufeu, Ectoplasma, Brasegali, Pikachu Libre, Jungko, Lugulabre, Roussil, Carchacrok, Mewtwo et Shadow Mewtwo.

Les Pokémon-aides suivants sont également concernés : Vipelierre, Coatox, Magneton, Maraiste, Taupiqueur, Yveltal, Latios et Cresselia.

Pour ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !