Pokemon-France.com
 

TCG : Méga-Rayquaza au programme de XY6 !

Peu avant la sortie de l’extension XY5 du jeu de cartes Pokémon, The Pokémon Company lève le voile sur le set qui la suivra : XY6, Emerald Break !

TCG Pokémon - Logo Emerald Break

TCG Pokémon - XY6 : Emerald BreakAprès Primo-Groudon et Primo-Kyogre dans Gaia Volcano & Tidal Storm, c’est logiquement autour de Méga-Rayquaza, la troisième star de Pokémon Rubis et Saphir d’être mis en avant. Ce sera le cas lors de la sixième extension du jeu de cartes Pokémon, dite Emerald Break (traduisible non officiellement par Rupture Emeraude).

Sans surprise, ce set contiendra bon nombre de Pokémon dragons, avec au moins 78 cartes, dont surtout Rayquaza-EX et Méga-Rayquaza EX. Emerald Break sortira le 14 mars au Japon. Elle sera accompagnée d’un Deck spécial, le Battle Deck Méga-Rayquaza EX, qui contiendra Rayquaza EX et Méga-Rayquaza EX en respectivement trois et deux exemplaires, ainsi que des cartes Dresseurs exclusives ! Pas de panique, dans la version internationale, le set et le deck seront mis en commun pour former une unique extension, comme toujours.

TCG Pokémon - XY6 : Battle Deck

En parallèle, de nombreux produits dérivés autour du Méga-Pokémon seront mis en vente pour le jeu de cartes Pokémon, notamment des boites et des pochettes de rangement :

En Amérique du Nord et en Europe, la prochaine extension sera d’abord l’adaptation de Gaia Volcano & Tidal Storm, le 4 février aux États-Unis et certainement aux alentours de fin février – début mars en Europe. Pour Emerald Break, il vaudra sans doute attendre le mois d’avril.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !