Pokemon-France.com
 

Une liste des Méga-Pokémon de ROSA ?

Quels nouveaux Méga-Pokémon seront dans les prochaines versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ? Question brûlante pour laquelle une réponse vient peut être d’être trouvée…

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Pokémon ROSA - Méga-Pokémon ?Une image apparemment publicitaire pour les remakes circule depuis peu sur Internet. Elle porte les logos des jeux vidéo, ainsi que la date de japonaise et américaine et est consacrée aux Méga-Pokémon de ces versions. Si certains sont directement visibles comme les Pokémon de départ de Hoenn et les Primo-Pokémon, d’autres Pokémon non méga-évolués y sont représentés sous forme d’ombre afin de sous-entendre qu’ils auraient une méga-évolution.

Ces Pokémon sont apparemment Ludicolo, Tengalice, Ténéfix, Sharpedo, Camérupt, Libégon, Mangriff, Séviper, Drattak, Métalosse, ainsi que Latias et Latios.

Pour l’instant, cette image peut être trouvée dans différentes versions, ce qui semblerait témoigner en sa faveur mais son origine n’a pas encore été établie. Elle semble en tout cas plausible : beaucoup de ces Pokémon étaient sur des listes supposées de Méga-Pokémon précédentes, Méga-Sharpedo et Méga-Camérupt sont attendus aux mains des leaders de Team Arthur et Max, Méga-Ténéfix a été annoncé très récemment, et Méga-Lati@s ont déjà été montrés par des hacks sur les versions de sixième génération.

Malgré tout, prenez cette liste avec des pincettes. La qualité de l’image ainsi que sa structure sont de faible qualité et semblent plutôt douteuses. Tant que l’origine de l’image n’aura pas été établie, il est impossible de la prendre totalement au sérieux. Il faudra avant tout voir si The Pokémon Company confirme les Pokémon listés au fil de ses révélations dans les prochaines semaines.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !