Pokemon-France.com

USUL : Un trailer prolonge l’annonce de CoroCoro

Une nouvelle vidéo officielle dédiée à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune se penche sur les particularités des formes de Necrozma et sur le Motisma-Dex.

Il y a deux jours, les scans de CoroCoro dévoilaient quelques détails sur les formes de Necrozma, ainsi que sur les nouvelles fonctionnalités du Motisma-Dex (lire news : CoroCoro en dit plus sur Necrozma et Motisma).

Tout d’abord, les capacités Z des formes de Necrozma. Necrozma Crinière du Couchant peut utiliser Hélio-Choc Dévastateur, à condition que Necrozma ait appris Choc Météore et tienne un Solgazélite. Necrozma Ailes de l’Aurore peut quant à lui employer Rayons Séléno-Explosifs s’il connaît Rayon Spectral et tient une Lunazélite. En plus d’infliger des dégâts, chacune de ces capacités Z a le même effet : ignorer le talent de la cible.

Du côté de Motisma aussi, il y a du nouveau ! Si vous avez joué à Soleil et Lune, vous connaissez déjà sa fonction de carte et ses commentaires incessants. Dans USUL, interagir avec lui fréquemment modifiera sa personnalité et le rendra plus ou enclin à vous aider. La fonctionnalité Motismagogo permettra d’obtenir une variété d’objets spéciaux appelés Motism’Auras, qui ont la même fonction que les Auras introduites en sixième génération : faire gagner plus d’expérience, faciliter la reproduction à la Garderie, etc.

Et si vous êtes particulièrement proche de Motisma, vous débloquerez une fonction fort utile : la réutilisation de la capacité Z ! Concrètement, vous pourrez l’activer lors d’un combat après avoir utilisé une capacité Z, afin de pouvoir le refaire. Une fonction qu’il faudra surveiller attentivement, en somme…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !