Pokemon-France.com
 

AG 049 : Un Max, deux Maxx !

Dans cet épisode de la saison 7, Advanced Challenge, Max va rencontrer un autre Max…

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Les deux Maxx finissent par s’apprécier !

 

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Sacha, Flora, Pierre et Max, toujours en route vers Autequia, font une halte au centre Pokémon. Skitty, hors de sa Pokéball, joue à courir après sa queue, tandis que Pierre raconte à l’infirmière Joëlle qu’il bravera tous les dangers pour elle. Max calme Skitty, mais un personnage arrive et les dispute car ils font trop de bruit. Comme l’infirmière Joëlle lui dit que ce n’est pas grave en l’appelant par son prénom, le groupe apprend qu’il s’appelle aussi Max. Elle leur apprend aussi qu’il aime beaucoup les Pokémon, mais Max (le frère de Flora) est très en colère et jaloux contre Maxx (l’autre).

Pendant ce temps, la Team Rocket se réveille, et comme d’habitude, mettent au point un projet pour… capturer Pikachu ! James dit qu’il faut oublier leurs échecs et aller de l’avant. De son côté, Max, sorti du Centre Pokémon, s’explique avec Flora. Un Arakdo apparaît alors sur le lac à côté. Maxx aussi croise Arakdo, Max et Flora. Ils se disputent à nouveau, mais Pierre et Sacha arrivent pour les empêcher de se battre.

La Team Rocket est cachée dans un coin, et veulent voler aussi Arakdo. Miaouss fait pour la n-ième fois l’explication absurde de ce que ferait le boss s’il avait un Arakdo, et comme d’habitude Jessie et James le croient. Flora, Pierre et Sacha envoient leurs Pokémon pour calmer Maxx et Max. Maxx, lui, est émerveillé par tous ces Pokémon. Flora présente Skitty, qui a été capturé récemment, aux autres Pokémon. La team Rocket surgit alors, et chante leur habituel dicton, façon rugby cette fois-ci. Ils ont un parapluie anti-électricité pour parer les attaques de Pikachu. Heureusement, Skitty s’accroche aux cheveux de Jessie qui part en courant, suivie de Miaouss et James.

Mais Arakdo a disparu. Maxx part à sa recherche, avec Sacha et ses amis qui le suivent, mais la Team Rocket réapparait dans un buldozer, et Jessie veut faire payer aux enfants qui ont démoli sa « si belle chevelure ». A coups de marteau, elle envoie vers d’autres cieux Sacha, Max, Maxx, Flora et Pierre…

Maxx, Max et Flora se sont retrouvés, mais Sacha et Pierre sont loin d’eux. Nirondelle part alors à la recherche de Maxx et des autres. Maxx apprend à Max qu’il n’est pas dresseur et qu’il est surtout jaloux de Max. La Team Rocket se rapproche du groupe de Flora, et retrouve Arakdo dans un point d’eau. Jessie envoie Seviper et James Cacnéa. Heureusement, Nirondelle les retrouve, et Seviper met KO Arakdo. Quant à Cacnéa, il se noie, mais Arakdo, qui s’est vite rétabli, détruit un barrage et une vague géante emporte la Team Rocket, mais Jessie veut toujours Arakdo et tente de le prendre. Flora envoie Skitty et Sacha arrive. Jessie veut capturer Arakdo et Pikachu, et elle a toujours le parapluie anti-électricité. Arakdo envoie bulle d’eau, qui détruit le parapluie… puis Pikachu achève le travail. Max et Maxx se réconcilient alors, et le groupe de Sacha reparte vers Autequia.

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

Pays Titre Diffusion
Nom Ja Japon マサトとマサト!アメタマを守れ!
Masato and Masato! Protect Ametama!
30 / 10 / 2003
Nom US Etats-Unis Maxxed out! 30 / 10 / 2004
Nom Fr France Un Max, deux Maxx! ?

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !