Pokemon-France.com
 

Nymphali, l’évolition de l’amour

Nymphali

Le 14 février dernier, une huitième évolution d’Evoli a été révélée dans l’édition de mars de CoroCoro Cmics (lire : Une nouvelle Evolition : Ninfia !). Ce nouveau Pokémon se nomme Nymphali.

[ Revenir à la section Pokémon X et Y ]

Son moyen d’obtention n’a toujours pas été révélé…

Accès rapide :

Présentation de Nymphali

Appelée Ninfia (ニンフィア) en japonais et Sylveon en anglais, cette nouvelle boule de poils est de couleur dominante rose pâle, avec des rubans et des rubans qui lui tournent autour. Avec son mètre et ses 23,5 kg, il est vraisemblablement le plus léger de ses frères. Il ? Impossible d’en être certain.

En effet, beaucoup de détails laissent à croire que Nymphali sera exclusivement féminin. Pour commencer, Nymphali vient étymologiquement de Nymphe, le nom d’esprits exclusivement féminins dans la mythologie de la Grèce antique. De plus, ce Pokémon a été annoncé le 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin.

[ Remonter en haut ]

 

Un type Fée

Eevee_Evoli_Graphic_FR

Le type de Nymphali a été l’objet de nombreuses suppositions. On a pensé au type Normal ou encore au type Vol, certains voyant un lien entre ses couleurs et celles de Carolina, une championne de la région d’Unys.

Mais, visiblement, les fans étaient allés trop loin : c’est finalement un type ayant lui aussi fait l’objet de rumeurs pendant plusieurs mois qui a été attribué à Nymphali. Cette huitième évolution d’Evoli sera en effet de type unique Fée, nouveau type introduit dans ces nouvelles versions.

[ Remonter en haut ]

 

Une apparition dans le prochain mini-film

Film Evoli

A noter enfin que ce Pokémon sera mis sous les projecteurs lors du mini-film associé au 16eme film: « Pikachu et les amis d’Évoli » ! Il y sera accompagné par les autres formes évoluées d’Evoli.

Tous deux sortiront dans les salles de cinéma du Japon le 13 juillet !

[ Remonter en haut ]

 

Comme pour ses congénères de la sixième génération, peu de choses ont filtré et les prochaines annonces sont attendues avec impatience. N’oubliez pas que vous pouvez toujours spéculer sur le topic Pokémon X et Y des Forums de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !